Plan :
Sommaire Préambule Introduction Partie 1 : Les outils de communication des agences de communication 1. Les outils classiques des agences de communication A. L’identité visuelle B. Le site Internet C. Les plaquettes et livrets d’accueil D. Les affiches / flyers E. Les journaux interne et externe F. La signalétique G. L’événementiel 2. Des outils dans l’ère du temps A. L’animation de communautés, les sites sociaux et les forums professionnels B. Le blog d’entreprise C. La voiture publicitaire 3. Exemples d’agences de communication A. La souris verte B. L’agence Caribou 4. Conclusion sur la communication des agences Partie 2 : Présentation et constat de Sarah Leuridan / 3e Aile 1. Présentation de Sarah Leuridan, un marché A. Au départ, l’envie personnelle de Sarah Leuridan B. Le positionnement de l’agence : « une freelance organisée » C. Le domaine hospitalier D. Le marché de la santé 2. De Sarah Leuridan à l’agence 3e Aile A. Une nouvelle agence, un nouveau concept B. Le positionnement de l’agence 3. Analyse du SWOT et constat de 3e Aile A. Forces et faiblesses de 3e Aile B. Opportunités et menaces de 3e Aile C. Analyse de la concurrence D. Constat de 3e Aile 4. Synthèse de 3e Aile A. Bilan B. Rappel de la problématique de 3e Aile Partie 3 : Les préconisations 1. Constat actuel A. Les objectifs mis en œuvre B. La copy-stratégie 2. Le plan de communication A. Préconisation des supports B. Budget pour les préconisations Conclusion