Plan :
I – LE MARCHE DE LA CONFISERIE DE SUCRE 1 – Le marché p3 1-1 Un décrochage des ventes 1-2 Un marché atomisé, dominé par les nouveautés 1-2-1 Les acteurs 1-2-2 Les innovations 2 – La consommation p5 3 – Evolution et perspectives du marché p6 3-1 Etude de la concurrence 3-2 Les mutations mises en oeuvre et les tendances à venir II – LA PRESENTATION DE CHUPA CHUPS 1 – L’histoire de Chupa Chups p10 1-1 Les origines 1-2 Chupa Chups aujourd’hui : ses produits, son logo 2 – Les choix stratégiques de Chupa Chups p13 3 – Le marketing opérationnel de Chupa Chups p15 3-1 Les produits 3-2 La politique tarifaire 3-3 La distribution 3-4 La communication ANNEXES Annexe 1 : Le logo Annexe 2 : Part de Marché de chaque fabricant sur le marché de la confiserie de sucre en 2005 Annexe 3 : Part de Marché de chaque segment de confiserie en 2005 Annexe 4 : Les nouveaux produits de la gamme Chupa Chups