Rapport de stage vitalait

recommandations pour l’entreprise Vitalait 1- Présentation de l’entreprise Vitalait «Vitalait» est une société du secteur agro-alimentaire, elle est entrée en activité en 1998, elle dispose actuellement d’une capacité de production de 50.000.000 litres lait par an et a pour objectif de produire, commercialiser et distribuer une gamme de produits laitiers variée : lait, lait aromatisé, beurre et yaourt.  Elle se compte parmi les premières sociétés tunisiennes Commercialisant les produits laitiers et jouit d’une grande notoriété grâce à son historique bien chargé. La société a misé sur la technologie afin de faire face à une concurrence de plus en plus acharnée et de s’en distinguer par un produit de qualité. * Raison Sociale : Centrale Laitière De Mahdia * Nom Commercial : Vitalait S.A * Date de Création : Juin 1997 * Date d’entrée en production : 07-12-1998 * Effectif total : 350 * Capital Social : 5 000 000 Dinars * Capacité de production annuelle : 50 000 000L en Lait * Chiffre d’affaire annuel : 50 000 000 de dinars.
Télécharger Gratuitement
33 téléchargements

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

1 - Présentation de l’entreprise 2 - La politique marketing de L’entreprise Vitalait * Analyse des opportunités et des menaces * Le choix de marchés cibles et du positionnement 3 - Plan d’action * Le budget marketing * Marketing mix - Politique produit (les différentes gammes) - Politique prix - Politique de distribution - Politique de communication * La répartition * La mise en oeuvre et le contrôle 4 - Analyse de la concurrence 5 - Quelques recommandations pour l’entreprise Vitalait
Télécharger Gratuitement
33 téléchargements