Levi's : analyse de la marque 11.00 / 20

Extrait : \"Aspect psychologique\"

C’est ainsi qu’à travers différents spots publicitaire nous pouvons observer que Levis utilise depuis toujours un même thème pour ses publicités. En effet, en mettant souvent en scène un couple jeune et charismatique dans des situations faisant référence à la notion de désir tant exploitée par la marque. En outre, il y a un certains jeu de mots implicite qui s’effectue en mettant en relation le désir sexuel et le désir pour le jean Levi’s.

Télécharger Gratuitement
193 téléchargements

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

I/ Présentation de Levi’s
A)Commencement, évolution, historique
B) Quelle est la clef de son succès ?
C)Produits 

II/ Communication et aspect psychologique de la marque
A)Les différentes communications
B)Quel sont les différents aspects psychologiques que cherche à développer levi’s pour parvenir à croître sa clientèle ?
C)En quoi l\'enseigne se démarque-t-elle de ses
concurrents ?

III/ Les dérives de la communication de Levi\'s

Télécharger Gratuitement
193 téléchargements