Prendre contact avec un client - BTS NRC

Découvrez ce cours gratuit de marketing niveau BTS NRC, rédigé par un professeur, sur la prise de contact avec un client.

La prise de contact est importante car elle doit créer un climat de confiance favorable à la poursuite de l'entretien. Elle prend en compte 3 paramètres : le professionnalisme, les 20 premières secondes, et les techniques d'accroche.

Evaluez votre niveau de connaissances sur ce chapitre avec le quizz corrigé en fin de cours !

Téléchargez gratuitement ce cours de marketing ci-dessous grâce à vos jetons.

Télécharger Gratuitement
14 téléchargements

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Voici le plan détaillé du cours de marketing gratuit niveau BTS NRC proposé par digiSchool documents sur la prise de contact :

INTRODUCTION

• Partie 1 - Les composantes de la prise de contact
1. Le professionnalisme
2. Importance des 20 premières secondes
3. Les techniques d’accroche

• Partie 2 - Les compétences relationnelles
1. L’affirmation de soi ou assertivité
2. Le développement de l’assertivité
3. La capacité à comprendre l’autre : L’écoute active
4. Les règles de savoir-vivre et de communication
5. La communication verbale et la communication non verbale

QUIZZ

Télécharger Gratuitement
14 téléchargements