Introduction au marketing 13.00 / 20

Le Marketing est un outil au service de valeur, c\'est une méthode utile pour atteindre ses objectifs.
De nos jour, Marketing et publicité sont similaires, c\'est par la pub que l\'on est le plus touché par le marketing ( elle amuse, elle stimule).
Au début du 20eme siècle , nous avons une prise de conscience qui donne naissance au Marketing d\'aujourd\'hui. Nous avons une démocratisation de la consommation dans les années 1960 1970 avec l\'apparition de la société de consommation grâce à la révolution industrielle.
Il faut vendre beaucoup à des clients toujours plus loin ↔ apparition des entreprises de distributions et des agences de communications et de publicité.

Télécharger Gratuitement
75 téléchargements

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

Introduction générale:
Historique:
Le marketing management:
Les approches de la vente:
Missions du marketing:
Démarche marketing:
Les niveaux de marketings:
Chapitre 1: décrire le marché.
1.1la notion de cycle de vie du marché.
1.2segmentation du marché:
Démarche de segmentation:

Télécharger Gratuitement
75 téléchargements