Compte-rendu salon e-commerce Paris septembre 2008

Rapport de E-marketing sur Le compte rendu de la convention du e-commerce, Paris, Septembre 2008

Extrait:

Problématique : volumétrie de plus en plus importante : il faut donc fidéliser par le contenu malgré le nombre de plus important de pages à l'intérieur d'un même site.
Deux types d'erreurs :
techniques (images/documents non accessibles, erreurs 404, chargement partiel des pages...)
éditoriales (balise titre absente, contenu dupliqué
Google vient d'annoncer qu'il ne le prenait plus en compte dans ses critères de pénalisation des sites webs -, absence de lien...) [...]


Plan:

  • Quel e-mix marketing pour gagner en ligne?
  • Quelle méthode pour contrôler la qualité d'un site web? (Entreprise ID Nova)
  • Comment gérer une newsletter professionnelle? (Entreprise Adgensite, spécialisée en B2B)
  • Stratégie de communication sur les nouveaux médias (Entreprise La Nouvelle R)
  • Puissance et pertinence des dispositifs Affichage + E-mail (Entreprise ValueClick Media)
  • Stratégies gagnantes pour le e-commerce
  • Maximiser ses ventes sur Internet, structuration du site marchand (Entreprise Born 2 Be Interactive)
  • Optimiser la performance E-business (Entreprise Activis)