Méthodologie de création d'un site internet professionnel 17.00 / 20

Ce cours décrit la méthodologie à adopter pour la création d'un site Internet professionnel. Plus précisément cet article expose l'importance de l'étude et de la recherche préalable à la conception d'un site web de nos jours. Le plus important est bien évidemment de répondre à la demande de l'entreprise, mais surtout il faut être capable de lui proposer plus que ce qu'elle attend de son site Internet, et ce en étudiant son environnement essentiellement concurrentiel sur le web.
Télécharger Gratuitement
131 téléchargements

Contenu de ce document de Méthodologie > Outils d'analyse

Plan :

• 1 Etude de la demande o 1.1 Descriptif du contexte o 1.2 L'existant o 1.3 Description du besoin o 1.4 Les principaux critères • 2 Etude de l'environnement de l'entreprise o 2.1 La Concurrence o 2.2 Recherches et études o 2.3 Propositions supplémentaires au cahier des charges • 3 Développement et mise en ligne o 3.1 Développement o 3.2 Référencement o 3.3 Le suivi • Conclusion
Télécharger Gratuitement
131 téléchargements