Microsoft Project vous aide à créer des prévisions pour des projets à les communiquer à d'autre personne (par mail) et à gérer les modifications au fur et a mesure qu'elles se produisent.
Étape A
Pour saisir les commentaires de la nouvelle prévision
Étape B
Pour saisir des tâches et leur durée respective
Étape C
Cette étape va permettre d'organiser les Tâches
Étape D
Une fois vos Tâches entrées et mises en mode Plan, vous devez les Trier de façon séquentielle
Étape E
Pour affecter un coût fixe à une tâche
Après avoir organisé les tâches de votre projet et évalué le temps nécessaire à chacune d'elles, vous pouvez penser aux ressources qui seront nécessaires à leur achèvement.
A. RÉSOLUTION AUTOMATIQUE
B. RESOLUTION MANUELLE
Après avoir saisi les données de votre projet, vous voudrez probablement parfaire vos prévisions.
A. IMPRESSION DES RAPPORTS
B. UTILISATION DES AFFICHAGES
Étape A
Une planification initiale fournit une base de comparaison des coûts, du travail et des dates planifiées lors du suivi de l'avancement de vos prévisions.
Étape B
Une fois que vous avez créé des prévisions et défini une planification initiale, vous pouvez les mettre à jour aussi souvent que vous le souhaitez afin de suivre leur avancement.
Étape C
La définition d'une planification initiale et la mise à jour régulière de vos prévisions vous permettent de comparer la première à l'avancement en cours afin d'identifier les variations.