Réalisation d'une BDD sur Microsoft Access 13.00 / 20

Ce présent rapport a pour but de présenter notre projet sous plusieurs angles. Tout d’abord il est question de définir le rôle de l’information au sein des entreprises ainsi celui de la gestion des ressources humaines, ensuite mettre en relief le rôle de l’application sous Access et les objectifs auxquels répond cette base de données.

En dernier lieu enchainer sur la mise en œuvre de ce projet avec bien évidemment ses différentes phases. De la création du dictionnaire des données et des tables en passant par les relations et les formulaires établis, jusqu’à la réalisation des requêtes et des états. Finalement et en guise de conclusion, on va récapituler brièvement toutes ces étapes, en mentionnant aussi les acquis de ce projet et ses apports concernant les membres du groupe.

Télécharger Gratuitement
737 téléchargements

Contenu de ce document de Informatique > Analyse objet UML/Merise

Plan
Introduction
1. Définitions
1.1. Le rôle de l’information
1.2. Base de données
1.3. Gestion des ressources humaines
2. L’application sous Microsoft Access
2.1. Rôle de l’application
2.2. Objectifs de l’application
3. Mise en œuvre de l’application
3.1. Dictionnaire de données
3.2. Création des tables
3.3. Etablissement des relations
3.4. Conception des formulaires
3.5. Réalisation des requêtes
3.6. Etablissement des requêtes
Conclusion

Télécharger Gratuitement
737 téléchargements