Le cas en management stratégique renaut 16.00 / 20

La croissance se poursuit à un rythme rapide jusqu’au début des années 80. Le renouvellement de la gamme est accéléré par le départ de deux modèles haut de gamme : la Renault 25 et Renault espace. La marque domine le champ de la compétition sportive et fait ses débuts en Formule 1. Toutefois, la politique d’expansion, le nombre important de personnel et des coûts élevés conduisent l’entreprise à souffrir d’importants déficits.

Télécharger Gratuitement
96 téléchargements

Contenu de ce document de Gestion > Finance

Plan :

Introduction : Présentation de l’entreprise et de sa problématique stratégique……..3
1. Le groupe Renault en quelques mots ………………………………………………3
2. L’historique du groupe Renault …………………………………………………….3
3. Les marques du groupe Renault…………………………………………………….4
4. Les chiffres clés du groupe Renault………………………………………………...5

Télécharger Gratuitement
96 téléchargements