Analyse du marché touristique algérien et de ses concurrents : maroc et tunisie 11.00 / 20

Le tourisme, 2ème secteur employeur après l'agriculture générant près de 400 mille emplois directs et indirects, est considéré comme l’un des piliers de l’économie nationale tunisienne, il contribue en 2009 pour 3.13% du Produit intérieur brut (PIB) d’un montant total de 2834,8 millions de dinars tunisien, représentant ainsi la principale source de revenus en devise du pays.
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Plan :

Section 01: Le tourisme en Tunisie 1- le poids économique du tourisme 2- les données liées au tourisme : 3- Problématique du tourisme en Tunisie : 4- Stratégie : 5- Analyse par la matrice SWOT Section 2 : Le tourisme au Maroc 1- Le poids économique du tourisme 2- les données liées au tourisme : 3- Problématique du tourisme en Tunisie : 4- Stratégie : 5- Analyse par la matrice SWOT Section 3 : Le Tourisme en Algérie 1. Le poids économique du tourisme : 2. les données liées au tourisme : 3- Problématique du tourisme en Tunisie : 4- Stratégie : 5- Analyse par la matrice SWOT
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