Analyse stratégique Coyote

Coyote système est une entreprise créée en 2009 par Fabien Pierlot, un ancien étudiant du groupe ESC Troyes. Coyote met à la disposition des conducteurs un dispositif d’aide à la conduite. Soit un appareil sous la forme de boitier permettant d’avertir le conducteur des radars fixe et mobile.

 

Fonctionnant sous la forme d’entraide, les automobilistes avertissent d’une simple pression la position des radars mobiles. L’entreprise Coyote Système est aujourd’hui le leader incontesté sur le marché. Dans ce dossier nous verrons comment Coyote s’est adapté et à mis à profit son environnement.

 

Pour cela, nous nous intéresserons dans un premier temps à la stratégie de Coyote par le biais des analyses P.E.S.T, S.W.O.T et d’une analyse du micro environnement (Porter 5+1) pour comprendre l’évolution de la marque.
Télécharger Gratuitement
314 téléchargements

Contenu de ce document de Commerce > Stratégie

Introduction

 

I- Analyse stratégique de Coyote

 

A. L’analyse P.E.S.T.E.L B. L’analyse S.W.O.T

 

C. L’analyse du microenvironnement

 

II- Quel avenir pour Coyote ?

 

A. Par rapport à la demande

 

B. Au marché de l’aide à la conduite

 

C. Par rapport à la loi

 

D. Aux Nouveaux systèmes

 

III- Suggestion pour l’avenir de Coyote

 

A. Au niveau économique

 

B. Au niveau du marché d’aide à la conduite

 

C. Au niveau technologique

 

Conclusion
Télécharger Gratuitement
314 téléchargements