Strategies de distribution des producteurs et distributeurs
18.00
/
20
deux tableaux relatant les stratégies de distribution adoptées par le producteur puis par le distributeur ainsi que leurs avantages et inconvénients.
Télécharger Gratuitement
52 téléchargements
Contenu de ce document de Commerce > Stratégie
Plan :
TABLEAU 1: stratégie de distribution chez le producteur TABLEAU 2 : stratégie de distribution chez le distributeur
Télécharger Gratuitement
52 téléchargements
Retrouvez tous les modèles gratuits de
Stratégie
Documents similaires
Les relations producteurs et distributeurs
Coopération logistique et commerciale entre producteurs et distributeurs
Strategies marketing de la grande distribution
Les strategies de diversification des entreprises en afrique
La politique de distribution et la gestion des stocks
Le marche des adolescents et les strategies marketing specifiques
Les producteurs de forfaits
Politique marketing des distributeurs
Politique marketing des distributeurs
Concept de Distribution et Marchandising
La politique marketing des distributeurs
Les différents circuits et intermédiaires de la distribution
La politique marketing des distributeurs
Comparaison des modes de distribution
La place de l’innovation dans les strategies concurrentielles