Rapport de stage total maroc 8.00 / 20

Vu l’action de réorganisation que connait le service « lubrifiants » de TOTAL MAROC, le besoin ressenti était de réaliser une étude marketing et qui avait pour but l'analyse la stratégie de l’entreprise concernant les lubrifiants ainsi que de proposer les améliorations nécessaires à la promotion des ventes lubrifiants et au maintien d’une bonne image chez les clients. Une étude de la segmentation ainsi qu’une étude SWOT de la politique de produit, de prix, de distribution et de communication ont été utilisé pour répondre à cette problématique.
Télécharger Gratuitement
309 téléchargements

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

Introduction. Première Partie : 1) Total Fina Elf : dans le monde et au Maroc. 2) Historique et organigramme de Total Maroc. Deuxième partie : 3) Les produits commercialisés par Total Maroc. 4) Mission au sein de TOTAL MAROC : a. Etude de la segmentation. b. L’analyse SWOT du Mix Marketing de l’activité lubrifiant. Conclusion
Télécharger Gratuitement
309 téléchargements