Marketing des produits alternatifs 18.00 / 20

La globalisation, l’innovation, le progrès technologique, l’évolution des NTIC (Nouvelles Technologies d’Information et de Communication) tels sont les traits caractéristiques de l’économie internationale d’aujourd’hui. Les phénomènes précités sont interdépendants, et chacun d’eux peut être expliqué par l’autre. En effet, on ne peut pas parler d’une globalisation sans évoquer le phénomène de l’innovation, celui-ci étant dû lui-même à l’évolution des NTIC. En gros, l’économie a connu, depuis plusieurs années, de profondes mutations ayant été des conséquences des phénomènes susvisés (globalisation, innovation, développement technologique).
Télécharger Gratuitement
27 téléchargements

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

Introduction PARTIE PREMIERE GENERALITES SUR LE SYSTEME ALTERNATIF A. Définition et cadre réglementaire B. Principes du système alternatif C. Instruments du système alternatif PARTIE DEUXIEME LE MARKETING DES PRODUITS ALTERNATIFS A. Expériences des pays islamiques B. Expériences des pays occidentaux C. Appréciations et critiques Conclusion Bibliographie Annexe
Télécharger Gratuitement
27 téléchargements