Les nouvelles tendances de la communication médias et hors média 20.00 / 20

Ainsi, pour mieux s’intégrer dans son environnement, l’entreprise doit communiquer sur elle-même : les relations publiques, le parrainage (sponsoring et mécénat), l’animation, la publicité… sont autant de moyens qui lui permettent de renforcer son image et de susciter autour d’elle un climat de confiance et de sympathie favorable au développement des affaires. Pour ce faire, ces dernières font appel à d’autres entités, dont la raison d’être est justement la promotion et la dynamisation de marques : Les agences de communication. Des agences dont le rôle n’est tout simplement que la recherche d’idées fraîches, et de nouveautés surprenantes… Donc tout en essayant de séduire le consommateur, jusqu’où peut on pousser sa créativité ? Et quelles sont les nouvelles tendances à surpasser ?
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Plan :

Introduction Partie 1 : communication marketing I- Définition de la communication marketing II- Communication média III- Communication hors média Partie 2 : communication publicitaire I- définition de la communication publicitaire II- l’évolution de la publicité III- les formes de la publicité IV- les méthodes de la création publicitaire V- les langages de la publicité et le jugement de la création VI- la production des messages Partie 3 : les nouvelles orientations de la publicité I- les nouveaux supports II- les nouvelles formes III- les nouveaux axes IV- les nouvelles orientations en matière de recherche publicitaire Partie 4 : cas pratique Conclusion Bibliographie/webographie
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