Segmentation marché yaourts 17.00 / 20

Avant de proposer notre Yaourt au public on doit tout d’abord segmenter le marché concerné, pour ce faire, il faut préalable identifier des critères liés aux caractéristiques des individus et pouvant expliquer leur comportement. Dans notre cas On distingue deux principaux types de critères :
Télécharger Gratuitement
217 téléchargements

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

- Le segment plaisir ou gourmand : Ex : Danette, Yop, La Laitière … - Le segment santé : dû à son apport en calcium/proteines, qui participe à un repas équilibré et complet , 73% des consommations de font au déjeuner et au dîner Ex : Activia … - Le segment beauté : Pour ceux qui centre d’avantage leurs intérêts sur la minceur, et la séduction avec des produits constitués de peu (voire pas du tout) de matières grasses. Ex : Taillefine, Essensis, Sveltesse … Le segment pratique : Ex : Yaourt à boire En conséquence notre segment sera choisi selon les tranches d’âge, la Quantité de Yaourt consommée auss
Télécharger Gratuitement
217 téléchargements