Le marketing des services 16.00 / 20

• Acquérir les méthodes incontournables à la gestion d\'une activité de services
• Utiliser et maîtriser les outils de lecture et de décision stratégique applicables dans les services.
• Analyser et mettre en évidence les conséquences des spécificités des services sur l’analyse de la demande du client.
• Présenter des schémas et modèles de référence qui permettent l’analyse des situations et la prise de décision marketing dans les services.
• Entraîner les participants à l’analyse et à la prise de décision.
• Présenter les méthodes et outils de la qualité dans les services, ses conséquences managériales et organisationnelles.
• Se familiariser avec des concepts tels que la fidélisation de clients, le marketing relationnel, le marketing expérientiel ; leurs outils et les conséquences sur le plan managérial et organisationnel dans le contexte particulier des services. (...)

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Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

• Introduction aux industries de services.
• Importance des services.
• Distinction entre produits et services.
• Nature de l’acte de service
• Présentation du système de servuction
• Manager le personnel en contact
• Gérer la participation du client
• Le positionnement de l’entreprise de service
• Le mix marketing des services
• La qualité dans les services
• Le yield management
• Mettre en œuvre le marketing relationnel
• Applications

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