Accueil en milieu hospitalier 19.00 / 20

le client est le capital le plus important des entreprises modernes. ils visitent les entreprises et s'attachent à celles dont le service accueil est à la hauteur de ses attentes. l'accueil est devenu aujourd'hui un outil de gestion des entreprises....
Télécharger Gratuitement
46 téléchargements

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

Introduction…………………………………………………………………………………………………….....................1 I- APPROCHE GENERIQUE DE L’ACCUEIL……………………………………………………………………1 1) Définition de l’accueil……………………………………………………………………………..…….1 2) Les fonctions stratégiques de l’accueil…………………………………………………….…..2 3) Les fonctions tactiques de l’accueil………………………………………………………………2 4) Les objectifs de l’accueil……………………………………………………………………………….2 II- L’ORGANISATION DES ESPACES D’ACCUEIL ………………………………………………………….3 1) L’accueil au guichet.........................................................................................3 2) L’accueil au comptoir……………………………………………………………………………………4 3) L’accueil au bureau………………………………………………………………………………….……4
Télécharger Gratuitement
46 téléchargements