Implantation d une franchise moa

Véritable « concept store » de vente d’accessoires de mode pour jeunes femmes branchées de 15 à 25 ans, Moa surfe en permanence sur les tendances du marché et, est devenu une référence incontournable dans le milieu des accessoires de mode pour femmes. Moa, c’est aussi un univers haut en couleurs, original et dynamique, plongeant les consommatrices dans une ambiance propice à l’achat plaisir. Le concept est caractérisé par un agencement qui donne aux points de vente un esprit et une personnalité. Offrir aux jeunes femmes le plus grand choix au niveau des accessoires de mode et bijoux fantaisie à des prix adaptés au sein d´un décor dynamique et branché.
Télécharger Gratuitement
62 téléchargements

Contenu de ce document de Commerce > Etude de marché

Plan :

1. choix de la franchise : a. Présentation de la franchise b. Concept d’idée c. Raisons du choix de cette franchise 2. Environnement de la franchise au Maroc : a. Développement des franchises au Maroc b. Demande potentielle 3. Environnement macro-économique : a. Règlement des franchises et ses conditions b. La libéralisation commerciale c. La mondialisation et la baisse des droits de douane 4. Environnement micro-économique : a. Analyse de la concurrence b. Analyse du comportement du consommateur 5. Mix-marketing : a. Produit b. Le prix c. Communication d. distribution Annexe
Télécharger Gratuitement
62 téléchargements