Commerce électronique. 20.00 / 20

Le commerce électronique à destination des particuliers, ou B to C qui désigne une relation entre une entreprise et le grand publique (particuliers) dont la relation ne se limite pas à l’acte de la vente, mais couvre tous les échanges qu’une entreprise peut avoir avec ses client de la demande de devis au service après vente. Il s'agit de sites web marchands, type télé-achat. Par rapport au B2B, le commerce B2C est sans doute moins complexe, mais il pose les mêmes problèmes de sécurité. Moins complexe car il ne nécessite pas la mise en place de circuit de validation des achats. Mais aussi exigeant en terme de sécurité lorsque le client paye en ligne.
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Contenu de ce document de Commerce > Economie

Plan :

Chapitre I : Qu’est que le commerce électronique ? …………………………….…….………4 Section 1 : Définitions et types du commerce électronique……………….…….………….…5 §1- Définitions du commerce électronique…………………………....……….…….…….…..5 §2- Les principaux types du commerce électronique……………………………..….………..6 §3- Les autres types du commerce électronique…………………………………..…..…….…8 Section 2 : Rôles du commerce électronique…………………………………….….……..…..8 §1- L’objet du commerce électronique………………………………………….………….….8 §2- Les services du commerce électronique…………………………………….….…….…....9 Section 3 : Avantages et inconvénients du commerce électronique
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