Gestion du temps et organisation du travail 14.00 / 20

C'est bien connu, "le temps c'est de l'argent", et donc il a de la valeur. En ressources humaines, il est donc très important de gérer le temps et en parallèle d'organiser le travail en fonction du temps afin d'optimiser les performances des personnes au sein de l'entreprise.


En effet, intégré au même titre que le coût et la qualité dans les indices de mesure de la performance, le temps est un élément non négligeable dans toute entreprise. digiSchool documents vous propose ce document gratuit sur l'organisation du travail.

Télécharger Gratuitement
1 178 téléchargements

Contenu de ce document de Méthodologie > Outils d'analyse

Organisation du travail - Méthode


A travers ce document sur la gestion du temps et l'organisation du travail, vous trouverez de nombreux éléments de réponse à la question : Comment organiser le travail et gérer le temps de façon optimale ?


Cependant, avant de répondre à cette question, il faut au préalable définir l'organisation du travail et chaque nécessité afin de cerner au mieux les problèmes survenus et ainsi être capable d'apporter une solution adéquate/


Plan du document sur la gestion du temps et l'organisation du travail


Voici le plan de ce document complet sur la gestion du temps et l'organisation du travail, un outil d'analyse important utilisé en ressources humaines. Il est composé de 4 parties distinctes, d'une introduction et d'une conclusion.


  • Introduction
  • Partie 1 : Analyser ses comportements et son organisation de travail
  • Partie 2 : Identifier les causes principales de perte de temps
  • Partie 3 : Découvrir les méthodes et outils d’une gestion efficace du temps
  • Partie 4 : Apprendre à organiser son temps en fonction de son rôle et de ses priorités
  • Chapitre 4 : Assainissements
  • Chapitre 5 : Electricité
  • Conclusion

Télécharger Gratuitement
1 178 téléchargements