Les outils de promotion des ventes 17.00 / 20

La mercatique est une discipline du management qui regroupe l\'ensemble des actions commerciales, promotionnelles et autres permettant à mettre l\'offre en avant puis susciter la demande. Elle est de plus en plus considérée comme l’élément essentiel décidant la longévité du produit et de l’entreprise.
Dans le contexte actuell òu les achats sont en baisse fortement, j’ai dévelloppé une réel curiosité pour les stratégies misent en oeuvre par les entreprises pour attirer sa clientèle. Et j’ ai trouvé qu’ils préfèrent de lancer des promotion des ventes.
C\'est pourquoi vous trouverez ci dessous presque toutes les techniques de promotion des ventes. On peut distinguer 10 grandes familles de promotions (...)

Télécharger Gratuitement
58 téléchargements

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

INTRODUCTION

CHAPITRE I
I. Définition:
II. Objectif

CHAPITRE II
I. La baisse de prix
II. Le gadget offert
III. Le produit en plus
IV. Le lot de plusieurs produits
V. Les offres de remboursement
VI. Les bons d\'achats sur tout le magasin
VII. L\'essai gratuit
VIII. Les jeux et concours
IX. Les offres pour une catégorie de clients
X. Les autres offres:

CHAPITRE III

CONCLUSION
BIBLIOGRAPHIE

Télécharger Gratuitement
58 téléchargements