Apple- le géant informatique 16.00 / 20

Apple représente un des leaders dans le domaine informatique. Ses produits recçoivent une très grande estime des consomateurs grâce aux innovations, au superbe design et à la facilité d’utilisation . Que vous les aimiez ou que vous les détestiez, vous ne pouvez nier qu'ils sont adorés par leurs fans. Cette marque a atteint cette place tant recherchée dans le monde du marketing, au-dessus de la mêlée, là ou plus rien de mal ne peut leur arriver. Mon travail de recherche a pour but de présenter brièvement ce géant américain et analyser sa stratégie de marketing, la clé des succès énormes de la pomme.
Télécharger Gratuitement
98 téléchargements

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

Introducion…………………………………………………………………………….2 Chapitre 1: Généralité sur Apple 1. Histoire 3 2. Chiffre d’affaire 4 3. Logo 6 4. La structure hiérarchique de l’entreprise 8 Chapitre 2: Stratégie de marketing 1. Politique de produit 11 2. Politique de prix 13 3. Politique de distribution 14 4. Politique de communication 15 Chapitre 3: Apple au Vietnam………………………………………………………..............18 Conclusion…………………………………………………………………………….20 Bibliographie………………………………………………………………………….21
Télécharger Gratuitement
98 téléchargements