Téléphonie: Techniques promotionelles dans un enjeu concurenciel 18.00 / 20

Mémoire de marketing, niveau Bac+4, sur La concurrence dans le domaine de la téléphonie mobile en matière de promotion en Algérie

Extrait:
Qui parle de la promotion parle de la communication, et avant de rentrer dans le vif du sujet de la promotion, il est nécessaire d'évoquer les généralités de la communication et la place quelle occupe dans l'entreprise.
La première section de ce chapitre consiste à définir le rôle de la communication commerciale, les éléments qui la constituent, ainsi que les différentes stratégies quelle
pourrait utiliser.[...]

Plan:

  • Introduction générale
  • Généralités sur la communication et se place dans l'entreprise
  • Etude et concept de la promotion des ventes
  • La conduite d'une promotion de vente
  • L'entreprise Djezzy et le marché algérien de la téléphonie mobile en Algérie
  • Déroulement de la prospection par l'enquête
  • Evaluation de l'adaptabilité des moyens promotionnels au contexte du marché
  • Conclusion générale