Plan :
• ntroduction • I-L’Internet au service de la stratégie multimédia • 1-Internet et Intranet • 2-De la segmentation à la fragmentation des marchés • 3-L’impact d’Internet sur l’entreprise : une nouvelle organisation • II -La création d’un serveur Web • 1-Définir l’objectif du serveur dans la stratégie marketing • 2-Elaborer un cahier des charges précis • 3. Logistique et moyens de paiement • III- Les Exemples d'Utilisation • 1- La cyberpub • 2- le Marketing direct • 3-le défi de l'Internet Banking • 4-la Communication des collectivités locales sur Internet • 5-le E-Tourisme • 6- Presse : quelles solutions face à Internet ? • IV-Les clés de succès en multimédia marketing • 1)-L’audit de l’existant • 2)-La définition de la stratégie • 3)-L’appel à des spécialistes • 4)- La mise au point de l’action et son contrôle • 5)-le développement du système d’information • 6)-la formation et l’information interne • 7)-L’implication de la direction de l’entreprise • Conclusion