Présentation de koutoubia et du secteur d’activité et du groupe 15.00 / 20

Groupe KOUTOUBIA a pour ambition de satisfaire au mieux ses clients et les consommateurs de ses produits en leur proposant en permanence un large choix de produits à base de viande halal qui répondent à leurs exigences afin de : Garantir la pérennité ; Optimiser le rendement ; Assurer une croissance continue. Depuis 20 ans, la société se soucie de répondre aux impératifs suivants : Observer les évolutions de la consommation grâce à une veille technologique et un suivi des normes réglementaires. Etre en mesure de mobiliser l’énergie de l’entreprise pour répondre à la demande du marché en vue d’assurer la pérennité de l’organisation et d’anticiper l’avenir. Pour un système de management efficace, un nouveau mode de fonctionnement s’est érigé autour des axes suivants : L’innovation, La qualité, Le management, La communication, La responsabilité Ainsi, les efforts sont déployés selon les axes suivants : 1er Axe : Offrir une qualité irréprochable ; Proposer un choix de produits très important et adapté à la demande ; Offrir des prix très attractifs. 2ème Axe : S’appuyer sur un personnel qualifié ;
Télécharger Gratuitement
352 téléchargements

Contenu de ce document de Commerce > Management

Plan :

La préoccupation de toute entreprise est la satisfaction totale des besoins de sa clientèle, quelque soit la nature du produit/service qu’elle offre ou le secteur dans lequel elle opère, celle-ci doit bien déterminer sa cible (qui ?), mieux identifier ses besoins (quoi ?), formuler la bonne réponse (produit/service) et enfin le mettre sur le marché au bon moment et au bon endroit. Le positionnement des produits, quelque soit le secteur d’activité de l’entreprise, est une action intimement reliée à la rentabilité, elle est très porteuse de risque c’est pour cela que des études préalables et des actions d’accompagnement doivent être menées pour réduire ce risque et pour atteindre les objectifs globaux de l’entreprise. L’une des principales préoccupations de KOUTOUBIA est la satisfaction totale de sa clientèle, pour cela et dans le cadre de l’élargissement de sa part de marché, KOUTOUBIA cherche à adopter une meilleure stratégie de réimplanta
Télécharger Gratuitement
352 téléchargements