Rapport de stage au sein de cocacola tanger abc 13.00 / 20

Atlas botling company est une société incontournable pour le consommateur marocain de la région du nord, donc elle censée d’etre plus proche de lui et de comprendre ses besoins dans la catégorie des boissons gazeuses, eau minéral, et juz. Mais l’élément le plus important pour la société est le détaillant ou le client qui est amené à distribuer ses produits et à défendre son image de marque chez le consommateur final. Afin d’arriver à ce but qui est la compréhension des besoins des détaillants, la société ABC effectue chaque année une étude de satisfaction clientèle sous forme de questionnaire destiné à déceler le degré de satisfaction des clients par rapport aux prestations offertes par la société.
Télécharger Gratuitement
480 téléchargements

Contenu de ce document de Commerce > Etude de marché

Plan :

Introduction Partie 1 : présentation de la société Partie 2 : description du processus de production Partie 3 : problématique du stage : étude critique de l’approche quantitative de mesure de la satisfaction clients 1-définition d’une étude de marché quantitative 2-Etude de satisfaction clientèle : cas ABC a-principe et objectifs b-méthodologie c-résultats 3- diagnostic de l’étude 4- Améliorations proposées conclusion
Télécharger Gratuitement
480 téléchargements