Plan :
I – Présentation de l’entreprise (PAGE 3 à 8) 1.1 Fiche d’identité 1.2 Activité de l’entreprise 1.3 Historique de l’entreprise 1.4 Quelques chiffres 1.5 Les cibles de l’entreprise 1.6 L’organigramme d’ACII 1.7 Le système d’information commercial (SIC) II – ETUDE DU MARCHE (PAGE 9 à 15) 2.1 La demande 2.2 La concurrence 2.3 Les concurrents SSII (exemples) 2.4 Plan de marchéage 2.5 L’analyse SWOOT 2.6 Problématique 2.7 Objectifs 2.8 Diagramme de Gantt III – Présentation du projet (PAGE 16 à 29) 3.1 Note de cadrage 3.2 Résultats attendus et rentabilité attendue 3.3 Réalisation d’une trame téléphonique 3.4 Mise en place d’un tableau de suivi d’appels 3.5 Définition de la zone et de la cible de prospection 3.6 Réalisation d’un argumentaire CAP SONCAS 3.7 Prise de RDV 3.8 Propositions commerciales 3.9 Relances 3.10 Mise à jour des outils de suivi 3.11 Tableau de bord 3.12 Bilan du projet : résultats et suivi 3.13 Bilan personnel ANNEXES (PAGE 31 à 42)