Rapport de stage imprimerie et agence de publicitée 15.00 / 20

HECI, dans le cadre de sa formation nous propose, étudiants en deuxième année, un stage principalement destiné à confronter l'étudiant à la vie professionnelle à laquelle il se prépare, ceci de façon à anticiper efficacement ce qui constituera le véritable départ de notre carrière professionnelle.
Télécharger Gratuitement
105 téléchargements

Contenu de ce document de Commerce > Economie

Plan :

Introduction I) Présentation de l’entreprise 1) Son historique : 2) Ses Activités : 3) Son équipement  4) Son organisation et communication interne : 5) Sa communication externe : 6) Sa culture : 7) la fiche signalétique  II) Mes missions durant le stage : 1) service de production  2) service de secrétariat : 3) service de vente : 4) service de comptabilité : III) Analyse du stage : 1) Quel a été l’intérêt des missions ? 2) connaissances acquises et compétences développées : 3) notre méthode de travail : 4) Utilisation des connaissances acquises à l’EST : 5) Ce que on a appris au cours de ce stage : Conclusion
Télécharger Gratuitement
105 téléchargements