Le secteur automobile au maroc 16.00 / 20

PREAMBULE ............................................................................................................................... 2 1. PANORAMA MONDIAL DU SECTEUR AUTOMOBILE ................................................................ 2 1.1. SECTEUR AUTOMOBILE NORD-AMERICAIN........................................................................ 2 1.2. SECTEUR AUTOMOBILE EN FRANCE................................................................................... 4 1.3. SECTEUR AUTOMOBILE EN EUROPE CENTRALE ET ORIENTALE ......................................... 6 2. ANALYSE DU SECTEUR AUTOMOBILE MAROCAIN ................................................................. 7 2.1. PRESENTATION DU SECTEUR.............................................................................................. 7 2.2. PERFORMANCES DU SECTEUR............................................................................................ 8 2.3. EVOLUTION DU MARCHE ................................................................................................... 9 2.4. EVOLUTION DES VENTES ................................................................................................. 10 2.5. ANALYSE DU SECTEUR PAR TYPE D’ACTIVITE.................................................................. 10 2.5.1. MONTAGE LOCAL (CKD)......................................................................................... 11 2.5.2. SOUS-TRAITANCE AUTOMOBILE ................................................................................ 11 3. ÉTUDE BENCHMARKING RELATIVE AU SECTEUR AUTOMOBILE ........................................ 13 3.1. POPULATION ET PIB........................................................................................................ 14 3.2. INDUSTRIE AUTOMOBILE ................................................................................................. 15 3.3. AGE DU PARC .................................................................................................................. 15 3.4. EMPLOI ET SALAIRES....................................................................................................... 15 4. ANALYSE SWOT DU SECTEUR AUTOMOBILE MAROCAIN .................................................. 16 4.1. FORCES ........................................................................................................................... 16 4.2. FAIBLESSES ..................................................................................................................... 16 4.3. OPPORTUNITES................................................................................................................ 17 4.4. MENACES ......................................................................
Télécharger Gratuitement
406 téléchargements

Contenu de ce document de Commerce > Economie

Plan :

PREAMBULE ............................................................................................................................... 2 1. PANORAMA MONDIAL DU SECTEUR AUTOMOBILE ................................................................ 2 1.1. SECTEUR AUTOMOBILE NORD-AMERICAIN........................................................................ 2 1.2. SECTEUR AUTOMOBILE EN FRANCE................................................................................... 4 1.3. SECTEUR AUTOMOBILE EN EUROPE CENTRALE ET ORIENTALE ......................................... 6 2. ANALYSE DU SECTEUR AUTOMOBILE MAROCAIN ................................................................. 7 2.1. PRESENTATION DU SECTEUR.............................................................................................. 7 2.2. PERFORMANCES DU SECTEUR............................................................................................ 8 2.3. EVOLUTION DU MARCHE ................................................................................................... 9 2.4. EVOLUTION DES VENTES ................................................................................................. 10 2.5. ANALYSE DU SECTEUR PAR TYPE D’ACTIVITE.................................................................. 10 2.5.1. MONTAGE LOCAL (CKD)......................................................................................... 11 2.5.2. SOUS-TRAITANCE AUTOMOBILE ................................................................................ 11 3. ÉTUDE BENCHMARKING RELATIVE AU SECTEUR AUTOMOBILE ........................................ 13 3.1. POPULATION ET PIB........................................................................................................ 14 3.2. INDUSTRIE AUTOMOBILE ................................................................................................. 15 3.3. AGE DU PARC .................................................................................................................. 15 3.4. EMPLOI ET SALAIRES....................................................................................................... 15 4. ANALYSE SWOT DU SECTEUR AUTOMOBILE MAROCAIN .................................................. 16 4.1. FORCES ........................................................................................................................... 16 4.2. FAIBLESSES ..................................................................................................................... 16 4.3. OPPORTUNITES................................................................................................................ 17 4.4. MENACES ......................................................................
Télécharger Gratuitement
406 téléchargements