Plan :
Remerciement Introduction Première partie : Présentation du groupe SAGA Communication et du secteur de la publicité au Maroc :………………………………….. I. Présentation du secteur d’activité de SAGA Communication :………… II. Présentation du groupe SAGA Communication……………………….. 1.Organisation de SAGA Communication :……………………………………….. 2. Les raisons de choisir SAGA Communication :………………………………….. 3. Les partenaires de SAGA Communication :………………………………………. Deuxième partie : Description du fonctionnement de l’agence : A) Mes projets, les moyens et les méthodes utilisés 1. Conditions de travail…………………………….. 2. Particularités du stage…………………………….. 3. Rôle du chef de publicité………………………… 4. Pour l’amélioration des échanges…………….. 5. De la réalisation de petits travaux……………… 6. Au travail complet au département Relation Presse.. B) Résultats, avantages et difficultés 1. Présentation de quelques exemples de travaux : 2. les travaux réalisés au sein du département RP : a) L’invitation b) La revue de presse 3. Autre avantages…………………………… 4. Les difficultés………………………………… Conclusion …………………………………………………………