Modèle de CV - Version Anglaise 12.00 / 20

Si vous souhaitez faire vos études à l'étranger, le Cv en anglais et à l'anglaise sera un indispensable pour pouvoir être recruté dans un pays anglophone. Seulement, vous ne savez pas comment faire ? Pas de panique, par les pays d'outre manche !

Mais sachez déjà, qu'un CV en anglais n'est pas bien différents qu'un Cv en français mise à part les expressions et équivalences.Néanmoins certains éléments qui pour nous,paraissent essentiels sont à bannir voire absurdes pour les anglais, ils vous seront livrés dans leur totalité, de plus, un modèle de Cv en anglais vous ait fournit, afin que vous puissiez partir d'une base existante.

Télécharger Gratuitement
1 198 téléchargements

Contenu de ce document de Méthodologie > CV

Conseils et Astuces ; CV en Anglais


Vérifier l’orthographe est déjà obligatoire en Français alors imaginé un cv anglais et pourtant, il faudra limite passer plus de temps sur les fautes et que a qualité du contenu. Pour évitez que votre Cv passe directement dans la poubelle de nos compatriotes, utiliser un traitement texte en anglais, où du moins passez votre traitement texte en langage anglais pour qu'il vous souligne les fautes.Cela vous évitera les fautes de bases.

  • Le titre: Comme en France, on commence par le titre, un recruteur a besoin de savoir pourquoi vous postulez et parfois, qu'il y est des fautes dans le cors de votre Cv, appliquez vous au moins sur le titre, qu'il soit compréhensible au premier coup d’œil.

  • Dans le fond : Pour un cv anglais, on commence par les expériences les plus récentes, les recruteurs préfèrent, et comme ça il ne perdent pas de temps avec le reste. Évitez la sûre utilisation de gras dans vos écrits,en France c'est synonyme de mise en valeur en anglais cela fait lourd. Donc évitez.

  • Formation:Faite attention de trouver des équivalences pour vos diplômes et formations, en anglais le mot baccalauréat ne veux strictement rien dire, il faut que vous recherchiez son équivalence afin d'avoir des chances d'être embauché.

  • Compétences : les anglais aiment avoir des exemples pour chaque compétences, si par exemple vous avez des compétences en informatiques, listez les logiciels.

  • Expérience à l'étranger : : Si vous avez déjà des expériences à l'étranger, cela sera un vrai plus pour booster votre embauche, alors surtout il faut en parler et vous mettre en valeurs, le pays, vos missions, l'entreprise, etc.

Derniers petits conseils, évitez les photos, c'est complètement absurde pour les anglais, lister toujours vos références, dans quelle entreprise vous avez travaillez, inscrivez votre date de naissance et non votre âge, votre prénom avant le nom, et préférez un Cv en anglais de 2 pages.


Avec tous ces conseils, vous êtes prêts pour rédiger votre Cv en anglais, et surtout à être recruter, après c'est comme en France, c'est un mélange de chance, d'optimisme, de professionnalisme et de relance.Bonne chance.

Télécharger Gratuitement
1 198 téléchargements