Plan :
Sommaire 1. Introduction 2 2. Méthodologie de résolution des problèmes 2 2.1. Classification 2 2.2. Test 2 2.3. Transmission 3 2.4. Rapport 3 3. Utilisateurs d'une méthodologie de résolution des problèmes 3 3.1. Utilisateurs finaux 4 3.2. Spécialistes du support technique 4 3.3. Ingénieurs du support technique 4 3.4. Responsables et planificateurs 5 4. Étapes types d'une méthodologie de résolution des problèmes 5 4.1. Consignation du problème 5 4.1.1. Processus de consignation des problèmes 5 4.2. Collecte des informations 8 4.2.1. Processus de collecte initiale des données 8 4.3. Développement d'un plan d'action 9 4.3.1. Méthodes conseillées de développement d'un plan d'action 9 4.4. Implémentation du plan d'action 11 4.4.1. Processus d'implémentation d'un plan d'action 11 4.5. Documentation de la résolution 12 4.5.1. Processus de consignation de la résolution 13