méthodologie de résolution de problème 15.00 / 20

1. Introduction Le développement et l'utilisation d'une méthodologie de résolution des problèmes vous aideront à diagnostiquer et à résoudre plus rapidement et plus facilement les problèmes liés au fonctionnement des ordinateurs. Dans ce module, vous allez décrire, développer et appliquer une méthodologie de résolution des problèmes. Vous allez également expliquer à quoi sert une telle méthodologie et les avantages qu'elle présente pour votre organisation.
Télécharger Gratuitement
57 téléchargements

Contenu de ce document de Informatique > Réseaux informatiques

Plan :

Sommaire 1. Introduction 2 2. Méthodologie de résolution des problèmes 2 2.1. Classification 2 2.2. Test 2 2.3. Transmission 3 2.4. Rapport 3 3. Utilisateurs d'une méthodologie de résolution des problèmes 3 3.1. Utilisateurs finaux 4 3.2. Spécialistes du support technique 4 3.3. Ingénieurs du support technique 4 3.4. Responsables et planificateurs 5 4. Étapes types d'une méthodologie de résolution des problèmes 5 4.1. Consignation du problème 5 4.1.1. Processus de consignation des problèmes 5 4.2. Collecte des informations 8 4.2.1. Processus de collecte initiale des données 8 4.3. Développement d'un plan d'action 9 4.3.1. Méthodes conseillées de développement d'un plan d'action 9 4.4. Implémentation du plan d'action 11 4.4.1. Processus d'implémentation d'un plan d'action 11 4.5. Documentation de la résolution 12 4.5.1. Processus de consignation de la résolution 13
Télécharger Gratuitement
57 téléchargements