Plan :
EXECUTIVE SUMMARY …………………………………………………………. -4- 1.1. Fiche d’identité de la société ……………………………………………… -4- 1.2. Fiche d’identité des personnes clés……………………………………….. -4- 1.3. Description de l’affaire : services, les problèmes des clients à résoudre -5- 1.4. Vue d’ensemble sur le marché …………………………………………….. -5- 1.5. Stratégie adoptée …………………………………………………………… -6- 2. VISION ET MISSION ……………………………………………………………….. -6- 2.1. Vision du projet ……………………………………………………………... -6- 2.2. Mission de l’entreprise …………………………………………………….. -6- 2.3. Les valeurs et principes sur lesquelles s’appui le projet ………………… -7- 2.4. Les sources de différenciation ……………………………………………… -7- 3. PROFIL DE L’AFFAIRE ……………………………………………………………. -8- 3.1. Etape de croissance ………………………………………………………... . -8- 3.2. Les objectifs de la société ………………………………………………….. . -9- 3.2.1. Les objectifs opérationnels …………………………………………… . -9- 3.2.2. Les objectifs financiers ………………………………………………… -9- 3.2.3. Les objectifs commerciaux …………………………………………….. -9- 3.2.4. Les objectifs tactiques ……………………………………………….... -9- 3.3. Analyse du secteur d’activité ……………………………………………… -9- 3.3.1. Facteur clés de succès ……………………………………………….... -9- 3.3.2. Perspective future ……………………………………………………. -10- 4. STRATEGIE D’AFFAIRE …………………………………………………………. -10- 4.1. Position et image désirée de l’entreprise dans le marché ………………. -10- 4.2. Analyse de SWOT ………………………………………………………... -10- 4.3. Stratégie compétitive ……………………………………………………… -11- 5. SERVICES OFFERTS PAR L’ENTREPRISE …………………………………...... -11- 5.1. Description ……………………………………………………………….....