Qu'est ce que l'audit

Le client de l'audit doit systématiquement demander une note à la direction comme produit complémentaire de l'audit Une note à la direction4 mentionne les points faibles des contrôles internes et des systèmes financiers de l'institution qui ont été décelés par l'auditeur pendant l'audit, et conseille certaines améliorations. Le client de l'audit doit systématiquement demander une note à la direction comme produit complémentaire de l'audit, car les contrôles internes et les systèmes d'information de gestion des institutions de microfinance ne sont pas toujours fiables. Les notes à la direction sont traitées dans les chapitres 4 et 7.
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Plan :

CHAPITRE II 2.1 Pourquoi les audits externes sont-il nécessaires ? 2.2 Les services d'audit externe 2.2.1 Audits des états financiers 2.2.2 Missions d'audit spéciales 2.2.3 Mission d'examen sur la base de procédures convenues 2.2.4 Mission d'examen limité 2.2.5 Mission de compilation 2.2.6 En quoi les audits diffèrent-ils des contrôles ?
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