exemplaire livret d’accueil 4.00 / 20

Le livret d’accueil est le document que vous remettez au cours de l’entretien d’accueil au nouveau salarié. Il constitue une synthèse de l’ensemble des informations qui seront utiles à ce dernier pour s’intégrer dans l’entreprise, complétée de documents destinés à faciliter la compréhension et la mémorisation des lieux et des personnes (plans, organigrammes, trombinoscopes…). Le livret d’accueil est aussi une vitrine de l’entreprise et de la mission du salarié. C’est pourquoi il doit privilégier : - une présentation de qualité, - une sélection d’informations motivantes pour le salarié. La trame du livret d’accueil qui vous est proposée n’est qu’un exemple indicatif qui peut être enrichi de nombreux éléments.
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Plan :

RUBRIQUES DU LIVRET D’ACCUEIL 1 – L’entreprise 2 – Le travail 3 – La formation interne et le tutorat 4 – La vie quotidienne Annexe Documents à joindre et/ou à consulter Conseils pour élaborer un livret d’accueil
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