Marketing et tourisme durable 18.00 / 20

L’intérêt porté au secteur touristique prend de l’ampleur dans nos nations. Le tourisme est en quelque sorte une marchandise et tous les pays, même les plus pauvres ont quelque chose à vendre. Lié autrefois généralement aux loisirs et à la santé, le tourisme regroupe de nos jours l’ensemble des activités économiques auxquelles l’individu se rattache lors d’une visite ou un déplacement effectué à tel ou tel endroit.
Télécharger Gratuitement
194 téléchargements

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

CHAPITRE I : PRESENTATION DES CONCEPTS SECTION 2 : LE MARKETING TOURISTIQUE I-PRESENTATION GENERALE DU SECTEUR TOURISTIQUE II- QUELQUES FORMES DE TOURISME L’écotourisme Le tourisme alternatif Le tourisme responsable, équitable et solidaire III- LE CONCEPT DU MARKETING TOURISTIQUE 1/ Le service de servuction 2/ Marketing et service touristique CHAPITRE I : PRESENTATION DES CONCEPTS SECTION 1 : LE MARKETING I- LE MARKETING : QUELQUES DEFINITIONS II- ENJEUX ET HISTOIRE DU MARKETING • Histoire • Enjeux III- LA DEMARCHE MARKETING Marketing et développement durable: cas du secteur touristique CHAPITRE I : PRESENTATION DES CONCEPTS SECTION 2 : LE MARKETING TOURISTIQUE V- LE MIX MARKETING ET LA PLANIFICATION STRATEGIQUE 1/ Le mix marketing 2/ La planification stratégique du tourisme PARTIE II : ETUDE DE CAS III/ PRESENTATION ET ANALYSE DES RESULTATS DE L’ENQUETE CHAPITRE II : MARKETING ET DEVELOPPEMENT DURABLE SECTION 2 : MARKETING ET DEVELOPPEMENT DURABLE, INTERETS D’UNE TEL ALLIANCE III/ TERRAINS DE RENCONTRE ENTRE MARKETING ET DEVELOPPEMENT DURABLE CHAPITRE II : MARKETING ET DEVELOPPEMENT DURABLE SECTION 2 : MARKETING ET DEVELOPPEMENT DURABLE, INTERETS D’UNE TEL ALLIANCE I/ MARKETING ET DEVELOPPEMET DURABLE AFFINITES ET DIVERGENCES CHAPITRE I : PRESENTATION DES CONCEPTS SECTION 3 : LE DEVELOPPEMENT DURABLE II- ENJEUX ET OBJECTIFS DU DEVELOPPEMENT DURABLE
Télécharger Gratuitement
194 téléchargements