La communication sur le développement durable 18.00 / 20

Le concept de développement durable a fait couler beaucoup d’encre et ce thème est exploré à partir de nombreuses recherches qui sont en faveur de ses retombées positives réelles. Néanmoins des véritables polémiques sont engagées quant à sa faisabilité, sa viabilité et sa cohérence traduites, entre autre, « par l’adoption de concept ou de modèles rationnels qui, côté jardin, permettent de sauver les apparences mais qui, côté cour, à l’intérieur des organisations, sont plus ou moins dissociés des pratiques réelles".
Télécharger Gratuitement
64 téléchargements

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

Sommaire Dédicaces Remerciements Introduction générale I. La revue de la littérature 1. Le concept de développement durable 2. le marketing durable II. Le cadre conceptuel 1. la communication au service de développement durable 2. le modèle théorique de recherche IV. La méthodologie 1. l’échantillonnage 2. l’administration des questionnaires V. La discussion des résultats et interprétation 1. Evaluation des habitudes de consommation des produits bio 2. Evaluation de l’impact de la communication sur le développement durable VI. Limites et perspectives de la recherche Conclusion Annexes Bibliographie
Télécharger Gratuitement
64 téléchargements