Présentation générale de crit 19.00 / 20

I. PRESENTATION GENERALE DE L’UNITE COMMERCIALE A. FICHE IDENTITAIRE DU GROUPE CRIT Société Anonyme au capital de 4 050 000 €- Siège social : 152 bis, avenue Gabriel Péri 93400 Saint Ouen- France 622 045 383 RCS Bobigny Un groupe de services aux entreprises B. REPERES HISTORIQUES • 1962 NAISSANCE DU GROUPE CRIT Claude Guedj crée le Centre de Recherches Industrielles et Techniques • 1972-1998 PREMIERE LOI SUR LE TRAVAIL TEMPORAIRE – CREATION DE CRIT INTERIM Création de son centre de formation de ressources humaines ; Obtention de la qualification ISO et la certification en milieu nucléaire CEFRI • 1999-2000 INTRODUCTION EN BOURSE Le groupe CRIT entre sur le Second Marché d’Euronext Paris ; Acquisition des groupes Europe Handling et Cityjet Handling spécialisés en assistance aéroportuaire • 2001 N°4 DU TRAVAIL TEMPORAIRE Acquisition stratégique du groupe Euristt – 331 agences en France – 3 agences en Allemagne- 6 agences en Espagne. • 2002 40 ANNEES DE CROISSANCE CRIT franchit la barre du milliard d’euros de chiffre d’affaires ; avec l’acquisition d’Euristt, CRIT intérim donne naissance au premier groupe indépendant du travail temporaire en France. • 2005 UN NOUVEL EXERCICE DE CROISSANCE CRIT intérim devient la 1ère entreprise du travail temporaire certifiée QSE en France • 2007 CRIT SUPERFORME SON MARCHE ET RENFORCE SA POSITION DE 1ER IND2PENDANT DU TRAVAIL TEMPORAIRE EN FRANCE Forte dynamique de croissance, progression de ses résultats, et un renforcement significatif de sa structure financière • 2009 EXERCICE PROFITABLE, NET REDRESSEMENT DES RESULTATS AU SECOND SEMESTRE Capacité d’adaptation et de résistance dans un contexte très difficile et remporte de succès importants
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Plan :

SOMMAIRE I. Présentation de l’Unité Commerciale A. Fiche identitaire du Groupe CRIT B. Repères historiques C. Ses activités D. Le marché du groupe CRIT E. Son implantation F. Organisation fonctionnelle d’une agence G. La relation tripartite de l’intérim II. L’unité commerciale et son contexte organisationnel A. Situation géographique de l’agence B. Lieu d’implantation C. Notre activité D. Notre fonctionnement grâce aux 2 équipes E. Notre zone de chalandise III. L’unité commerciale et son contexte commercial A. Le plan de marchéage B. Nos concurrents
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