Guide de campagne de communication

Guide de campagne de communication

Publié le 27 févr. 2011 - Donne ton avis

CE GUIDE PRATIQUE DES RELATIONS MÉDIATIQUES a été créé pour aider les ONG à travailler de manière plus efficace avec les médias et à établir une collaboration plus régulière avec ces derniers. La conception et la production de ce guide ont été réalisées selon une analyse des besoins effectuée dans les communautés dans le cadre de projets mis en place par l’Association Canadienne pour les Nations Unies (ACNU) sur la diversité et le multiculturalisme. Cet outil sera distribué dans le cadre du projet Un sentiment d’appartenance, une initiative qui vise à promouvoir la diversité et à lutter contre le racisme et la discrimination. Nous croyons que ce guide peut être utilisé par tous les organismes à but non lucratif et non gouvernementaux à travers le Canada, incluant les membres du personnel de l’ACNU et ses divisions.
Photo de profil de katiamaroc
Fiche rédigée par
katiamaroc
9 téléchargements

Ce document est-il utile ?

-- / 20

Contenu de ce document de Méthodologie > Outils d'analyse

Plan :

I Remerciements II Introduction III Les Conseils de Kate 05 Chapitre Un : How the Media Works 05 An Overview 09 Chapitre Duex : Media Monitoring and Relationship Building 09 How to Track the Media 10 Sample Media Tracking Sheet 10 Media Hits and Your Organization 11 Sample Media Hits Tracking Sheet 11 Media Watch Groups 11 Media Names, Numbers and Email 12 Building Successful Relationships with the Media 15 Chapitre Trois : Strategic Communications 15 What is a Communications Strategy 16 Branding 17 Background 17 Goals 18 Objectives 18 Key Messages 19 Target Audience

6 commentaires


mam44
mam44
Posté le 14 juil. 2015

A REVOIR

mam44
mam44
Posté le 14 juil. 2015

ILLISIBLE

NANDJUI
NANDJUI
Posté le 16 oct. 2015

wep ta raison

mam44
mam44
Posté le 14 juil. 2015

super

mam44
mam44
Posté le 14 juil. 2015

intéressant

 

narayani
narayani
Posté le 28 févr. 2015

merci !

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte