Plan :
Aperçu 3 Mise en contexte 3 Lapproche du marketing social 4 Marketing social du préservatif (MSP) 5 Distribution et communications Deux aspects de la même problématique 6 Distribution 6 Communications pour changer les comportements 7 Recherche et évaluation 10 Mesurer le succès du programme de marketing social 11 Ventes 11 Distribution et profil du consommateur 11 Communications et changement des attitudes 11 Défis à relever 13 Marketing social et rôle du secteur de santé publique 13 Marketing social menace au secteur commercial ? 14 Coût et viabilité 14 Action 16 Rôle de l' ONUSIDA 16 Notes Annexe : Ventes de préservatifs par voie de marketing social dans les pays en développement, 19911997 18Voici un rapport détaillé qui vous explique en quoi consiste le blanchiment de capitaux et quels sont les moyens pour lutter contre ce phénomène. ...
L'audit social est un jugement porté sur la qualité des ressources humaines d'une organisation. ...
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte