Lettre de résiliation Numericable : Internet

Lettre de résiliation Numericable : Internet

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Publié le 13 juin 2013 - Donne ton avis

Lettre de résiliation Numericable : Internet

Marre de vos problèmes de réseau ? Envie d’aller voir si le concurrent fait mieux ? Ce modèle de lettre de résiliation pour rompre votre contrat internet chez Numericable vous aidera à résilier votre ligne internet sans problème d’incompréhension. Il s’agit d’un exemple type contenant tous les éléments nécessaires pour résilier votre ligne Numericable de la meilleure façon qui soit.

Sachez que les offres internet de Numericable sont de façon générale proposées avec un engagement minimum. Cet engagement est de 12 mois, les conditions de résiliation varient alors en fonction.

En ce qui concerne votre lettre de résiliation, elle doit impérativement être envoyée par lettre recommandée avec accusé de réception. La résiliation de votre contrat internet prendra alors effet sous 10 jours, à compter de la réception de votre lettre. Si vous souhaitez une prise d’effet ultérieure, pensez-bien à le mentionner
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Résilier un contrat internet chez Numéricable

Si votre période d’engagement est passée, vous pourrez effectuer à tout moment une demande de résiliation chez Numericable, et ce sans aucun frais. Mais si votre période d’engagement n’est pas terminée, vous devrez payer le solde des sommes dues jusqu’à la fin du 12e mois (pour un engagement de 12 mois) ou le solde des sommes dues jusqu’à la fin du 12e mois, puis un quart des sommes dues à partir du 13e mois (pour un engagement de 24 mois).

Sachez tout de même que certaines situations peuvent vous permettre de résilier votre contrat internet chez Numericable avant la fin de votre engagement, et ce sans aucun frais :

  • Rétractation dans les 7 jours (articles L121-20 et articles suivants du Code de consommation), après remise du matériel ou après souscription du contrat, à condition que vous n’utilisiez pas le service pendant cette durée.
  • Modification du contrat internet par Numericable.
  • Modification de votre ligne, rendant impossible le bon fonctionnement des services vous concernant.
  • Non fourniture des services, malgré une mise en demeure de plus de 15 jours.
  • Déménagement hors de la France dans une zone non couverte.
  • Licenciement ou surendettement du souscripteur.
  • Maladie grave ou handicap empêchant la bonne utilisation du ou des services en question.
  • Incarcération
  • Décès

  • 2 commentaires


    zimoum90
    zimoum90
    Posté le 9 nov. 2015

    Merci.

    rolkem
    rolkem
    Posté le 13 juin 2013

    Très bon exemple de lettre de résiliation pour Numericable, je vous félicite !

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