Lettre de résiliation Darty Box Internet

Lettre de résiliation Darty Box Internet

17.00 / 20
Publié le 11 juil. 2013 - Donne ton avis

Lettre de résiliation Internet Darty Box

Les contrats internet de Darty Box sont généralement soumis à une clause d’engagement de 12 mois. De ce fait, durant cette période vous êtes en principe contraint de respecter les termes du contrat jusqu’à terme. Cependant, plusieurs raisons peuvent vous amener à vouloir résilier votre contrat internet chez Darty (offres plus intéressantes chez un concurrent, un déménagement… ). Pour cela, sachez qu’il est fortement conseillé de rédiger une lettre de résiliation afin de garder une trace écrite de votre demande.

Dans le cas d’une résiliation d’un contrat Darty Box avant la fin de l’engagement, il faut savoir que vous serez contraint de verser la totalité des mensualités restantes afin d’honorer les termes de votre contrat. Ainsi, dans l’hypothèse où vous souhaiteriez mettre fin à votre contrat internet avec Darty Box 8 mois après la signature du contrat, vous serez dans l’obligation de verser les 4 mensualités restantes à Darty. En revanche, si vous avez dépassé les un an d’engagement, vous pourrez faire une demande de résiliation sans frais.

Afin de vous aider dans votre processus de résiliation, nous vous proposons de télécharger gratuitement et d’adapter cette lettre de résiliation Darty Box que vous devrez envoyer en recommandé avec accusé de réception à Darty.

Photo de profil de Superdoc
Fiche rédigée par
Superdoc
2 téléchargements

Ce document est-il utile ?

17 / 20

Contenu de ce document de Méthodologie > Lettre de Résiliation

Résilier un contrat Internet chez Darty Box

Selon la raison pour laquelle vous mettez fin au contrat avec votre opérateur internet, il est possible que vous soyez épargné de verser les mensualités qu’il vous reste. Parmi ces raisons valables on compte :

  • Le déménagement dans une zone non couverte par le réseau internet Darty Box,
  • Le licenciement imprévu au moment de la signature du contrat, Le décès du responsable de la ligne,
  • Le refus de nouvelles conditions imposées par l’opérateur,
  • L’impossibilité d’utiliser les services Darty Box.

  • Sachez également que si la souscription a été réalisée à distance (téléphone ou internet), vous disposez de 7 jours pour vous rétracter sans aucun frais.

    1 commentaire


    Kilimop
    Kilimop
    Posté le 11 juil. 2013

    Enfin un exemple de lettre de résiliation pour Darty Box ! Utile pour ceux qui n'ont jamais fait de lettre de résiliation :) Merci

    Il faut être inscrit pour télécharger un document

    Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

    Je m'inscrisOU

    J'ai déjà un compte

    Je me connecte