Lettre de Motivation Négociateur Immobilier

Lettre de Motivation Négociateur Immobilier

Publié le 3 avr. 2012 - Donne ton avis

Lettre de Motivation Négociateur Immobilier

Peu importe votre niveau, la rédaction d'une lettre est composée de quatre grandes parties. Dans la première partie, il faut parler de l'agence dans laquelle vous postulez pour montrer que vous cherchez des informations sur cette dernière. Le fait de parler de l'entreprise montrera au recruteur qu'il s'agit d'un contenu personnalisé et non d'un contenu préétabli pour toutes vos lettres de motivation de négociateur immobilier.

Dans un deuxième temps, il faudra parler de vous ! Et oui, le recruteur est très attentif à votre personnalité et à la formation que vous avez pu suivre. Il s'agit de points importants pour déterminer si vous êtes la bonne personne pour le poste. Il est donc important d'évoquer votre parcours en ne prenant que les points importants pour le poste. Par exemple, inutile de dire que vous avez travaillé en temps que caissier pendant un an. Il est beaucoup plus important d'évoquer des stages ou un emploi en liaison direct avec le métier de négociateur immobilier.

Dans la troisième partie, il faudra évoquer de manière plus précise un stage ou un emploi pour parler du rôle que vous avez joué au sein de la société. Vous pouvez par exemple dire que vous avez fait de la relation client ou alors que vous savez très bien faire le travail de prospections nécessaires dans une agence de ce type.

Pour terminer il faudra mettre en avant vos atouts pour le poste. Si vous répondez à une offre pour un poste de négociateur immobilier, il faudra essayer de reprendre les différents éléments dans la lettre de motivation pour montrer votre parfaite adéquation avec le poste.
Photo de profil de Superdoc
Fiche rédigée par
Superdoc
19 téléchargements

Ce document est-il utile ?

-- / 20

Contenu de ce document de Méthodologie > Lettre de motivation

Contenu d'une lettre de motivation

La rédaction d'une lettre de motivation ne se fait pas en deux minutes. Il est nécessaire de prendre du temps pour la rédiger afin d'envoyer une lettre de qualité qui a toutes les chances de convaincre le recruteur. Intéressons-nous maintenant au contenu de la lettre de motivation de négociateur immobilier. Comme son nom l'indique, il faut être bon en négociation pour réussir à acquérir des biens immobiliers.

Dans l'exemple que vous allez pouvoir télécharger, il s'agit d'une lettre de motivation d'un candidat ayant déjà un an d'expérience après les études. Il faut donc adapter votre contenu en fonction de votre parcours universitaire et professionnelle. Si vous venez tout juste de terminer vos études et que vous souhaitez intégrer une agence immobilière, il faudra mettre en avant les stages effectués dans le cadre de votre formation.

Conseil Lettre Négociateur Immobilier

Vous avez maintenant de nombreux éléments pour rédiger une bonne lettre de motivation négociateur immobilier débutant, pour indépendant. Ce modèle gratuit pourra vous être très utile mais n'oubliez pas de personnaliser le contenu pour la lettre soit en adéquation avec votre profil.

N'oubliez pas de vous relire avant d'envoyer votre lettre de motivation pour que cette dernière soit parfaite au niveau de la syntaxe et qu'elle ne contienne aucunes fautes d'orthographe car elles peuvent être éliminatoires !

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte