Utilisation du réseau Interne et d’Outlook pour la communication Interne.

Utilisation du réseau Interne et d’Outlook pour la communication Interne.

15.00 / 20
Publié le 12 août 2009 - Donne ton avis

ces dernières années, le rôle de la communication interne s\'est complexifié. Elle ne peut plus se contenter d\'être l\'outil de transmission d\'informations de la hiérarchie à l\'ensemble des salariés. Son véritable enjeu est celui de l\'adhésion des collaborateurs à l\'entreprise et à ses valeurs.
Microsoft Outlook (officiellement Microsoft Office Outlook) est un gestionnaire d\'informations personnelles et un client de courrier électronique propriétaire édité par Microsoft. Il fait partie de la suite bureautique Microsoft Office.
Bien qu\'il soit principalement utilisé en tant qu\'application de courrier électronique, il propose aussi un calendrier et un gestionnaire de tâche et de contact.

L\'Utilisation du réseau Interne et d’Outlook pour la communication Interne est une aubène que toute entreprise doit saisir pour son bon fonctionnement (...)

Photo de profil de assliasse
Fiche rédigée par
assliasse
172 téléchargements

Ce document est-il utile ?

15 / 20

Contenu de ce document de Informatique > Génie logiciel

Plan :

I – Réseau Interne
1.0. Définition et avantages
1.0.1. Définition
1.0.2. Avantages
1.1. Ressources partagées
1.2. Connexion à une ressource
1.3. Conseils d’usage des ressources partagés

II – Outlook
II.0- Qu’est-ce que c’est ?
II.1- Configuration d’Outlook
II.2- Les fonctionnalités
• Agenda électronique
• Gestion des contacts
• Organisation des tâches
II.3- Champs de courrier électronique
II.4- Envoi et réception des mails
II.5- D’une saine utilisation de la messagerie


4 commentaires


Fazo1991
Fazo1991
Posté le 16 juil. 2013

même si c'est loin de mon domaine mais cela pourra m'aider en question de culture générale ainsi que sur l'utilisation d'internet

azizosoft
azizosoft
Posté le 3 mai 2012

Très bon écrit et très intéressant.
IL montre bien la manière d'opérer pour rédiger un cahier des charges afin de mettre en place une solution CRM. Ce document donne de nombreuses clés pour avancer au mieux dans un projet CRM.
De plus, le petit questionnaire proposé à la fin est très intéressant et permet de se poser les bonnes questions

nhung.1612
nhung.1612
Posté le 20 avr. 2012

La communication interne peut se définir dans un premier temps comme l'ensemble des actions de communication destinées aux salariés d'une entreprise ou d'une organisation. Utilisant des supports tels que le journal de l'entreprise, les panneaux d'affichages, les lettres au personnel ou les téléconférences, etc., la communication interne se conçoit aujourd'hui comme un instrument d'adhésion interne aux valeurs de l'entreprise et à sa philosophie, comme un instrument de construction d'une solidarité et d'une implication des salariés par rapport à leur employeur.

kadac
kadac
Posté le 20 août 2009

tree bien

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte