Rapport de stage banque populaire

Ces dernières années ont été marquées par des changements profonds dans l’environnement concurrentiel et les comportements des clients. Le groupe de la banque populaire s’est transformé lui aussi en changeant sa vision des choses, il concentre ses efforts à la satisfaction clients plutôt qu’à la réalisation de ventes de services importantes. Sa nouvelle ambition est celle d’être le leader incontesté dans le marché. Donc la Banque Populaire se caractérise par sa capacité de dépasser une relation purement commerciale pour répondre aux attentes de ses clients grâce à des produits, des solutions sur mesure et des services novateurs et de qualité. Pour mieux connaître l’entreprise dans sa globalité on va commencer par un descriptif de la populaire puis on va présenter les missions et valeurs de la banque et enfin on va conclure par un aperçu sur l’agence Bp Oujeh Arouss
64 téléchargements

Noter ce document

-- / 20

Contenu de ce document de Gestion > Finance

Plan :

I. La fonction achat : 1) Présentation du métier achat 2) Les missions de l’acheteur 3) Définition « fonction achat versus approvisionnement » II. Le marketing achat: 1) Définition : 2) Objectif du marketing achat : 3) Démarche du marketing achat : III. Les différents aspects du marketing achat : 1) Aspect stratégique : 2) Aspect opérationnel- : IV. Les apports du marketing achat
64 téléchargements

12 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 16 avr. 2017

merci

Anonyme
Anonyme
Posté le 3 nov. 2015

merciii

Anonyme
Anonyme
Posté le 29 août 2015

c'est intéressant

Anonyme
Anonyme
Posté le 29 août 2015

merci pour le doc

Anonyme
Anonyme
Posté le 20 août 2015

Bein je vais commenter une autre fois just pour avoir les jetons :P

Anonyme
Anonyme
Posté le 20 août 2015

très intéressant Merci :)

ayyoub
ayyoub
Posté le 18 juil. 2015
ayyoub
ayyoub
Posté le 18 juil. 2015
Anonyme
Anonyme
Posté le 31 mai 2015

mrc

Anonyme
Anonyme
Posté le 30 nov. 2014

Merci pour votre support

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte