L'activité entrepreneuriale

L'activité entrepreneuriale

17.00 / 20
Publié le 21 janv. 2013 - Donne ton avis

L’entrepreneuriat est un champ de recherche à part entière. Toutefois, la principale difficulté est certainement la définition même du terme « entrepreneuriat » qui n’a pas requis un consensus universel.
Photo de profil de snidssa
Fiche rédigée par
snidssa
46 téléchargements

Ce document est-il utile ?

17 / 20

Contenu de ce document de Gestion > Contrôle de gestion

Plan :

Chapitre 2. L’entrepreneuriat 1. Essence du concept d’entrepreneuriat 2. Les conceptions dominantes de l’entrepreneuriat 2.1. La conception Shane et Venkataraman 2.2. La conception de Gartner 2.3. La conception de Bruyat : le couple individu/ création de valeur 3. Définition de l’entrepreneuriat 4. Les formes de l’entrepreneuriat 4.1. La création d’entreprises a. La création ex-nihilo b. La création par essaimage c. La création en franchise d. La création de filiale 4.2. La reprise d’entreprises : a. La reprise d’entreprise en bonne santé b. La reprise d’entreprise ou d’activité en difficulté 4.3. L’intrapreneuriat

1 commentaire


DGSR
DGSR
Posté le 13 févr. 2013

L'activité entrepreneuriale est une oeuvre d'une bonne facture.Je voulais m'améliorer dans le domaine entreprenarial. C'est donc un très bon document pour moi. Il m'aidera à améliorer ma connaissance en entreprenariat. veuillez rendre son téléchargement plus aisé. je le conseillerai à mes amis.
Merci

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte