Audit et contrôle de gestion

Audit et contrôle de gestion

Publié le 16 déc. 2013 - Donne ton avis

La communication externe regroupe au sein du service de communication l’ensemble des formes et processus de communication d’une organisation envers le monde extérieur et les groupes cibles. Quelle que soit la taille de l’entreprise, la communication externe joue un rôle fondamental pour son image et sa notoriété. C'est suite à des actions de communication externe que les partenaires, les clients et les prospects forgent leur opinion et leur attitude vis-à-vis de l’entreprise. Il est essentiel qu’une organisation puisse offrir d’elle une image positive basée sur l'expérience, la compétence et l'innovation. Outil de construction de la notoriété de l'entreprise, le plan de communication donne sens et cohérence à la multiplicité des actions de communication externe : lobbying et relations publiques, relations médias, événementiel, sponsoring, mécénat, site Internet, e-communication, publicité, promotion des ventes , marketing direct. Les supports de communication sont nombreux, vidéo, CD-Rom, DVD, livrets, newsletter. L’avènement d’internet et du haut débit offre de nouveaux outils à la communication externe telle que la Web TV.
Photo de profil de lolax-979755
Fiche rédigée par
lolax-979755
33 téléchargements

Ce document est-il utile ?

-- / 20

Contenu de ce document de Gestion > Contrôle de gestion

Plan :

La communication externe regroupe au sein du service de communication l’ensemble des formes et processus de communication d’une organisation envers le monde extérieur et les groupes cibles. Quelle que soit la taille de l’entreprise, la communication externe joue un rôle fondamental pour son image et sa notoriété. C'est suite à des actions de communication externe que les partenaires, les clients et les prospects forgent leur opinion et leur attitude vis-à-vis de l’entreprise. Il est essentiel qu’une organisation puisse offrir d’elle une image positive basée sur l'expérience, la compétence et l'innovation. Outil de construction de la notoriété de l'entreprise, le plan de communication donne sens et cohérence à la multiplicité des actions de communication externe : lobbying et relations publiques, relations médias, événementiel, sponsoring, mécénat, site Internet, e-communication, publicité, promotion des ventes , marketing direct. Les supports de communication sont nombreux, vidéo, CD-Rom, DVD, livrets, newsletter. L’avènement d’internet et du haut débit offre de nouveaux outils à la communication externe telle que la Web TV.

8 commentaires


albati
albati
Posté le 8 janv. 2016

je suis très content de ces documents

AGALI ABDOULAYE
AGALI ABDOULAYE
Posté le 12 oct. 2015

c'est tres bien

bangbang_paul
bangbang_paul
Posté le 2 oct. 2015

TRÈS BIEN

 

bangbang_paul
bangbang_paul
Posté le 2 oct. 2015

BIEN

 

Telly
Telly
Posté le 30 sept. 2015

Bien fait

Johson
Johson
Posté le 22 avr. 2015

c'est un document inintéressant et bien rédigé , je jette des fleurs à son auteur

maynou007
maynou007
Posté le 11 nov. 2014

c' ce que j cherche

maynou007
maynou007
Posté le 11 nov. 2014

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte